The Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tokio Hotel Forum

Forum sur le groupe allemand Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [interview]Service militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss_kaulitz35
New Fan
New Fan
miss_kaulitz35


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

[interview]Service militaire Empty
MessageSujet: [interview]Service militaire   [interview]Service militaire Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:28

Voila une tiTe inTERvieW De BILL eT TOM !
La DerniERe RepoNsE esT tRop MArrANTe !! Very Happy Very Happy :


Es t-il vrai que vous n'avez pas réagis à votre appelle à la lettre de service militaire ? Si c'est vrai, pourquoi ?
Tom: La première fois qu'on nous a écrit, nous n'avons pas réellement réagis, c'est resté à moisir chez nous. Mais quand on nous a écrit pour la seconde fois, nous avons répondus.
Bill: Tom et moi avons remplis le questionnaire et l'avons renvoyé.

Nous restons dans le doute, allez vous vraiment à Bundeswehr ou allez vous rendre des services d'intérêt généraux? Quelle est la situation actuelle? Y a-t-il une possibilité d'obtenir un délai ?
Bill: Nous y allons, on ne peut pas y échapper, nous sommes encore écoliers. Si nous n'y allons pas, nous aurons naturellement des problèmes ! On peut écrire des chansons n'importe où, donc aussi dans une caserne. Mais nous ne pourrions plus donner de concert pendant ce temps là.

Iriez vous plutôt à Bundeswehr ou allez vous faire du service civil ? Pourquoi ? Justifiez votre choix s'il vous plait ! Tom:Nous ne pouvons pas encore vraiment répondre...Du moins, nous n'avons pas réfléchis très intensément à ce sujet.

Georg et Gustav ont il déjà été inspectés ? Si oui, comment s'en sont il sortis ?
Tom: Gustav n'a pas encore été non plus inspecté et Georg... Bof, il n'est pas aussi bon en coup de feu que moi, ils l'ont aussi réformé pour cela (rire)

Si Bill va à Bundeswehr, il devra se raser la tête et les ongles noirs vernis ne seront pas autorisés !
Bill (grimace): Bof, je change certes de temps en temps volontiers mon look, Mais je préfère décider moi-même quand et comment je fait cela.
Tom:En plus, les couleurs de camouflage ne lui vont pas ! (Rire)

L'un des garçon d'entre vous a t il déjà eu une arme dans les mains ? (Par exemple : pour se protéger...)
Tom:Et bien, plusieurs fois – Quand je pissais (rire) Ok, non sérieusement, les armes ne m'intéressent pas du tout ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titebillou
Modérateur
Modérateur
titebillou


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

[interview]Service militaire Empty
MessageSujet: Re: [interview]Service militaire   [interview]Service militaire Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:48

Mdr trop fort quel conchon suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
Chopper
Administrateur
Administrateur
Chopper


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

[interview]Service militaire Empty
MessageSujet: Re: [interview]Service militaire   [interview]Service militaire Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:27

Merci !
Tom mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[interview]Service militaire Empty
MessageSujet: Re: [interview]Service militaire   [interview]Service militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[interview]Service militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tokio Hotel Forum :: Médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser