The Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tokio Hotel Forum

Forum sur le groupe allemand Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Quelle a été votre journée ?

Aller en bas 
+2
Chopper
titebillou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titebillou
Modérateur
Modérateur
titebillou


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31

Moi je me suis lever a 6h35 parce que c'erait la rentré donc je me suis préparer et chu aller au collégr jus'qua 12h 30 pi chu rentré chez moi chu aller au village et chu aller chez ma soeur voir mon neveu pi chu aller faire des photos didentité pour le collége et voila apré chu réster chez ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
Chopper
Administrateur
Administrateur
Chopper


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:45

Levée a 6h30 pour aller au lycée de 8h à 18h, puis je suis rentré chez moi en bus vers 19h15. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-forum.1fr1.net
¤Laura¤
Modérateur
Modérateur
¤Laura¤


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:07

Bah moi je me suis couché vert 4 heure du matin je me suis leve vert 10 heure pour regarder hit machine apres fan de avec karine ferri apres j'était sur l'ordi apres me suis couché mdr
Revenir en haut Aller en bas
love_bill
Fan
Fan
love_bill


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:29

ordi parti fere les course avec ma mere dessiner
Revenir en haut Aller en bas
titebillou
Modérateur
Modérateur
titebillou


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:50

Aujourd'hui je me suis lever pour aller au collége et j'ai travailler toute la journer puis j'ai délirer avec mes cops comme d'hab puii apré chu rentré regarder la téle et chu aller chercehr ma niéce pour qu'elle viennent voir son papa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
Chopper
Administrateur
Administrateur
Chopper


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:02

Lycée, comme d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-forum.1fr1.net
titebillou
Modérateur
Modérateur
titebillou


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:32

Mdr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
Chopper
Administrateur
Administrateur
Chopper


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:46

Lycée, encore -_-
Puis en rentrant, devoirs. J'ai mis 3 heurs pour faire l'exo de maths T_T
Donc j'ai pas eu le temps de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-forum.1fr1.net
love_bill
Fan
Fan
love_bill


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:33

j ai vu mon chirie et j ai fait que de parler du concert de th d hier
Revenir en haut Aller en bas
titebillou
Modérateur
Modérateur
titebillou


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:54

J'ai passé la journer avec mes copines a sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
love_bill
Fan
Fan
love_bill


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:10

j ai eu cours
9.00 a 11.00
13.00 a 17.00
Revenir en haut Aller en bas
titebillou
Modérateur
Modérateur
titebillou


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:00

bha j'ai commencer les cours à 9h20 donc aprés sa rien chu rentré chez moi et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedebillkaulitz.skyblog.com
love_bill
Fan
Fan
love_bill


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2007

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:01

commencer les cours a 8.55 et fini a 17.55
c ete une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Urine
New Fan
New Fan
Jimmy Urine


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Avec Riric ;D
Date d'inscription : 09/04/2013

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:21

Moi aujourd'hui, levée à 10h30 à cause que ma mère a passé le karcher en dehors de la maiz', parti faire des courses, revenir, bouffer, faire du ménage, dodo, faire des cookies, bouffer, faire du sport, regarder les bonus de Green Lantern, et déprimer parce que mon ex a une activité sur fb et qu'il réponds pas à tes sms et ça te fout en rogne alors tu bouffes comme une vache u_u
Bref...
Quelle a été votre journée ? - Page 2 B19c3694b8f639447fe902ce7584d8b5
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Urine
New Fan
New Fan
Jimmy Urine


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Avec Riric ;D
Date d'inscription : 09/04/2013

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:54

Couchée à 7h30 du matin, levée à 11h30, je bois un Coca et puis on mange barbecue :b
S'en suit une longue période où je ne fous rien, jusqu'à ce que ma mère reçois un appel de ma tante, uhh... du coup je fais ma sieste à 18h30 et me réveille à 19h où on mange du rôti de dinde, puis des fraises à la crème en dessert, 55 min de vélo et 1333 kcal plus tard, me voilà à stresser à cause de mon ex, uhhh...
Un dimanche classique quoi...
Quelle a été votre journée ? - Page 2 Huge_avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Urine
New Fan
New Fan
Jimmy Urine


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Avec Riric ;D
Date d'inscription : 09/04/2013

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:06

Moi auji couchée à 6h du matin (j'ai appellé Tripp Eisen toute la nuit) levée à 11h30, j'ai mangé, fais la vaisselle, j'ai reçu mon colis (parure de lit Very Happy ) puis j'ai été chercher ma soeur au lycée, on est rentrés, on a été se faire échanger un cadeau d'anniversaire, on est rentrés et j'ai lavé mond rap, j'ai dormi, me suis réveillée, j'ai mangé et pendant le repas du soir mon ex m'a envoyé un message (?) j'ai mis mon drap pis là j'écris :b
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Urine
New Fan
New Fan
Jimmy Urine


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Avec Riric ;D
Date d'inscription : 09/04/2013

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:14

Ma journée pas terminée, euh…

Levée 6h30 (parce que mon ex a répondu à mon message de la veille), du coup j'ai continué à parler avec lui, j'ai redormi, me suis réveillée, j'ai déjeuné, j'ai fais la vaisselle, on a mangé (salade haricots verts et jambon) j'ai fais 45 min de vélo, en finissant j'ai été cherché le courrier, plier le linge, et là je vous z'écrit parce qu'il faut que je profite de mes derniers jours de vacances !_!

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Vinnie-the-Ankh-Warrior-Universal-City-California-March-27-1983-kiss-guitarists-39628667-550-819
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Urine
New Fan
New Fan
Jimmy Urine


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Avec Riric ;D
Date d'inscription : 09/04/2013

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:58

Ma journée bah c'était coupure de courant jusqu'à 12h30, ensuite sieste jusqu'à 14h30, me suis pris la tête avec un gars que j'ai vu vendredi et que j'ai embrassé, voilà on sera jamais en couple mais bon j'ai l'habitude d'être déçue avec les hommes, le deuxième déjà qui me brise u_u
Sinon j'suis parti bosser, les gens là-bas sont bizarres j'me méfies d'eux, j'ai fait ma remballe, aider ma collègue pour sa remballe, j'suis rentrée chez moi, lavée, manger, découvert le Coca au frigo & le fromage à raclette & la charcuterie qui va avec pour dimanche ^^ (manque plus que le salami & la mortadelle *.*)


Dernière édition par Jimmy Urine le Lun 16 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Urine
New Fan
New Fan
Jimmy Urine


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Avec Riric ;D
Date d'inscription : 09/04/2013

Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:11

Levée à 5h, préparation pour aller au taff, 35 minutes de route plus tard me voilà en charchut à 6h, j'ai monté le rayon et j'ai échappé à la palette x) j'ai gérer les poulets/rayon/clients, puis j'suis partie en pause et j'avais grave envie d'éternuer, je reniflais à mort, mal de gorge intense.. j'me suis pris la tête avec des collègues pour Kiss --' et j'me suis niqué les doigts avec la machine à souder. Fini à 12h, rentrer chez moi, lavée et faire une sieste, je me réveille avec un gros mal de gorge et le nez bouché... super j'ai chopé un bon rhume --' on part faire quelques courses et chercher ma soeur au lycée, on rentre vers 18h30, on mange vers 19h30, j'ai rien fait de ma soirée.
Là j'suis malade, j'en peux plus, j'ai le nez qui coule et je tousse, enfin j'me sent pas terrible quoi.. et je me rends compte que depuis le 31 octobre (mon dernier message ici) j'ai beaucoup évolué dans ce taff, surtout en charcut où je m'améliore mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle a été votre journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre journée ?   Quelle a été votre journée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre journée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tokio Hotel Forum :: Hors Tokio Hotel :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser