The Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Tokio Hotel Forum

Forum sur le groupe allemand Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gneuh :d

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Urine
New Fan
New Fan
Jimmy Urine


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Avec Riric ;D
Date d'inscription : 09/04/2013

Gneuh :d Empty
MessageSujet: Gneuh :d   Gneuh :d Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:39

Mwa j'ai déjà été à Disneyland 5 fois dans ma life :k
Et j'avais respectivement 7, 14, 19, 20/21 et 21/22 ans ^^
La dernière fois j'avais eu un suçon de mon ex tongue mais chut faut pas le dire sinon mon père va me yeuler dessus silent
Mais j'ai mes préférences du genre j'kiff Star Tours wow quel attraction génial j'adore ^^ pis Pirates des Caraïbes sont top les deux ch'tites descentes tongue
Et après quand on est rentrés de Disneyland bah j'ai parlé tout le long à mon ex, ça me manque Sad
Mais j'avais eu des cadeaux de Disneyland aussi bounce bon enfin je fais une collection spectaculaire donc bon chut c'est un secret c'est ma collection bien gardé remplit de faux sang, de catacombes, de corbeaux, de CD de Cradle of Filth, de pandémonium... Surprised nan je déconne, ma collection est centrée principalement sur Disney, Marvel, DC comics, et euh... Hello Kitty, Doraemon drunken
Bref pleins de trucs yentils tu vois le yenre bounce
Ah si et sinon là j'suis actuellement en pleine déprime, j'arrive pas à voir le côté positif des choses si ce n'est qu'on me prends pour un putain de bouche trou, mais sinon je me fais chier dans mon costume de K, je vais créer un gang de K un jour, et on s'appellera K¹, K², K3 ect... et moi bah je serais K¹ car c'est moi la créatrice du gang des K Very Happy et j'appellerais Michael Starr pour venir ajouter de l'humour à nos clips tongue
Gneuh :d Michael+Starr+4th+Annual+Revolver+Golden+God+3y_gOh3FRtRl
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Urine
New Fan
New Fan
Jimmy Urine


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Avec Riric ;D
Date d'inscription : 09/04/2013

Gneuh :d Empty
MessageSujet: Re: Gneuh :d   Gneuh :d Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:54

Eud'quoi gneuh ?
Ah ouais, l'autre jour j'me suis enfin poser la question suivante (ça m'arrive d'être intelligente, oui)

Un être humain est incapable de rester sous l'eau, pourquoi alors Jean-Michel Cousteau fais des reportages sous l'eau ? Et pourquoi Claude François n'a jamais eu un sosie qui s'appellerais Jean-Claude François ? Et pourquoi quand j'étais petite j'étais la seule à chopper des oxyures et pas mes frères & soeurs ? Pourquoi pas Grim ? Pourquoi un verre plein deviens un verre vide quand y'a plus le plein ? Pourquoi un ümlaut c'est beau comme nom ? Et pourquoi le terrain de foot n'est pas en synthétique et reste en sable rouge comme à l'époque de Paul Stanley ?
Toutes ces questions... wow !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gneuh :d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tokio Hotel Forum :: Hors Tokio Hotel :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser